« EPHEMERAL THREAT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« EPHEMERAL THREAT »

Une aventure éphémère et pourtant incessante.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouveau forum =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

● Laura <3 ●

Invité




Nouveau forum =) Vide
MessageSujet: Nouveau forum =) Nouveau forum =) Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:51


. ASSOCIATION SECONDE CHANCE.




¤ FAIT DE TON RÊVE UNE RÉALITÉ ¤




₪ Bienvenue dans le domaine! ₪
Bonjour,

Bonjour jeune cavalier,

Suite à ta lettre de motivation, nous avons l'honneur de t'annoncer que tu es accepté pour travailler avec l'association "SECONDE CHANCE". Comme tu le sais, ce ne sera pas facile tous les jours, il y a des chevaux de tous les niveaux et beaucoup de travail, mais si tu as postulé c'est que tu as envie de travailler avec nous. Notre association récupère toute sorte de chevaux. Notre but est soigner les ceux-ci, faire de l'éthologie et les sociabiliser avec d'autres qui ont une vie plus facile.

En postulant, tu as choisis de participer à des petits concours inter-écurie ainsi qu'à de nombreux évènements que nous allons mettre en place pour animer la vie au centre. Mais aussi de passer tes galops. Pour cela, tu devras t'occuper de ceux qui sont du club, mais tu pourras également devenir propriétaire et faire naître tes propres poulains. Mais attention, tout cela à a un prix. D'ailleurs, si tu souhaites gagner de l'argent il te suffit de faire le box des chevaux, de les entrainer ou les balader dans les sentiers qui environnent le domaine.

Je précise que notre association paye ton loyer, tu as donc une jolie maison qui t'attends dans un quartier non loin de du domaine. Sache que les animaux de compagnie y sont acceptés.

Respectueusement
Fleur la gérante


Bonjour =)

J'ouvre un nouveau forum et essaye de le faire connaître, mais aussi de demander si vous êtes intéressez par un partenariat avec moi. Je sais que ce n'est pas forcement avantageux pour vous de nous prendre comme partenaire, mais je suis vraiment motivée pour faire fonctionner cette nouvelle écurie. Laissez nous une petite chance de faire partie des forum qui fonctionne Wink

Si vous faites des concours avec d'autres écuries cela pourrait devenir intéressant lorsque nous auront plus de membres, si vous n'en faites pas ce n'est pas du tout un problème !

Nous allons être 3 membres bientôt, j'espère que nous auront un peu plus de membres.

Notre écurie virtuelle est comme la majorité des forum: passage des galops, possibilité de devenir propriétaire de plusieurs chevaux, possibilité d'avoir des poulains, animaux de compagnies, une maison, de faire un métier.... Bref! Que demander de plus?

Voilà, bien je vous laisse nous donner votre avis =)
Revenir en haut Aller en bas

● Laura <3 ●

Invité




Nouveau forum =) Vide
MessageSujet: Nouveau forum =) Nouveau forum =) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:04

Voici l'adresse, désolée pour le double message :S
LIEN SUPPRIME
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Lune

Admin

Feuille de Lune


Feuille de personnage
Relations
:


Messages : 146
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
Nouveau forum =) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau forum =) Nouveau forum =) Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:58

Bonsoir,

Merci de venir nous demander. Alors, je ne suis pas intéressée pour faire un partenariat entre nos deux forums, cependant, cela m'intéresserait pour une autre occasion, dont je ne parlerai pas ici par respect pour notre forum.
Il me faudrait un moyen de contact avec toi, ça serait possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeral-threat.forumactif.org

● Laura <3 ●

Invité




Nouveau forum =) Vide
MessageSujet: Nouveau forum =) Nouveau forum =) Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:15

Hum, un autre moyen de se parler? vu que mon forum est nouveau et que personne est dessus pour lire nos messages on pourrait se parler en direct sur le mien. Vous pouvez aussi vous inscrire juste pour une discussion en direct sur la tchatbox.

Y a t'il un moyen pour laisser parler les invités sur la tchatbox sans s'inscrire? Cela pourrait être plus facile. je vous fais cette proposition parce que je n'ai qu'une adresse mail et je l'utilise pour mon forum. Je suis obligé de faire attention à ne pas la dévoiler à cause des piratages, vous comprenez? =)
Revenir en haut Aller en bas

● Contenu sponsorisé ●






Nouveau forum =) Vide
MessageSujet: Re: Nouveau forum =) Nouveau forum =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EPHEMERAL THREAT » :: ADMINISTRATION :: Partenariats-