« EPHEMERAL THREAT »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« EPHEMERAL THREAT »

Une aventure éphémère et pourtant incessante.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

« CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Feuille de Lune

Admin

Feuille de Lune


Feuille de personnage
Relations
:


Messages : 146
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 28
« CONTEXTE Vide
MessageSujet: « CONTEXTE « CONTEXTE Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:15

Une seule possibilité de survie, une seule entraide. Et pourtant...

La forêt de Cerfblanc, à l'atmosphère si ancestrale, si vieille, si digne. Nous savons parfaitement ce qu'elle abrite. La faune y est vaste, et y vit depuis des centaines d'années, cherchant à se mettre à l'abri de l'Humain. Mais ce que l'on sait surtout, c'est que quatre Clans de chats y vivent. A regarder de plus près, on peut facilement remarquer la structure dont est faite cette harmonie. Quatre Clans. Il y a toujours eut quatre Clans, et il y en aura toujours quatre. C'est en tout cas ce qu'on espéra longuement. Pourtant, le Destin en décida visiblement autrement. La Destinée des Clans était menacée.
C'est par un jour d'automne, sec et étonnamment chaud, que de violentes secousses se firent ressentir. Mère Nature était-elle prise de violentes contractions? Les douleurs physiques étaient en tout cas bien présentes: à de multiples endroits, des fissures se formaient çà et là, plus ou moins larges. La terre sèches craquelait, laissant alors tomber dans ses entrailles les feuilles mortes des arbres souffrants de cette menace. Ce séisme dura plusieurs jours. Jusqu'à ce qu'un incendie se déclare, aux origines inconnues, comme si cela ne suffisait pas. Le feu s'empara principalement des Terres Communes, toucha légèrement le territoire du Tonnerre, et de façon un peu plus importante le territoire de l'Ombre. Fort heureusement, le Clan de la Rivière et celui du Vent s'en tirèrent sans trop de dégâts. Le constat fut formel malgré tout: ce qui s'était produit avait fait fuir une grande partie du gibier, et les Clan se retrouvaient confrontés à la famine.
En plus de ça, les premiers aventuriers des clans acceptants de patrouiller pour veiller à nouveau sur leurs territoires purent découvrir de nouvelles terres inconnues, aux reliefs macabres et sombres. Personne n'a encore osé y poser les pattes. Ils se sont seulement arrêtés aux frontières. Nous nous sommes arrêtés aux frontières. Mais nous nous devons de découvrir si ces terres cachent une menace...
Revenir en haut Aller en bas
https://ephemeral-threat.forumactif.org

« CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« EPHEMERAL THREAT » :: ADMINISTRATION :: Parchemin Règlementaire-